Le Jeune Abdoulaye Kéita, Conseiller Chargé de Mission au Ministère de l’enseignement supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’innovation (MERSI) a brillé par sa présence ce dimanche, à la marche de OUI des cadres administratifs de Boké.
A savoir que la participation du jeune Abdoulaye Kéita à ce marche pédestre témoigne son patriotisme pour non seulement sa ville natale mais aussi et surtout pour la Guinée qu’il sert aujourd’hui avec abnégation.
Ainsi, au-delà des multiples gestes de solidarité qu’il ne cesse d’apporter à la jeunesse de Kakandé, Abdoulaye Keita est considéré par ses compatriotes comme l’un des acteurs majeurs dans le développement de la région de Boké.
Par le biais de sa main tendue à la Jeunesse, aux orphelins et aux personnes démunies, l’ex animateur de l’émission << MINES ET DÉVELOPPEMENT>> sur les Ondes de la radio Espace de Kakandé est en train de se forger une personnalité remarquable dans l’ombre.
Et ce n’est pas tout. Abdoulaye Kéita investit considérablement dans la perfection et la formation des jeunes de Boké tant en Guinée qu’à l’extérieur du pays.
C’est pourquoi, il garde en lui, le mirage d’un leader incontesté et d’un interlocuteur valable pour la jeunesse de Kakandé.
Sannou Camara