À quelques jours du scrutin présidentiel, la région de Boké a vibré au rythme d’une grande mobilisation en faveur du candidat de la Génération Moderne pour le Développement (GMD), le Général Mamadi Doumbouya.

Parmi les personnalités présentes, Abdoulaye Keita, conseiller chargé de mission au ministère de l’Enseignement supérieur et natif de Boké, a pris la parole pour exhorter ses compatriotes à soutenir le candidat du GMD.

« Le Général Mamadi Doumbouya a déjà réalisé de nombreuses œuvres visibles et concrètes pour nos populations », a-t-il rappelé. « La seule chose que je demande à mes frères de Kakandé, c’est de voter massivement pour lui, pour le bien de tous et pour l’avenir du pays », a-t-il ajouté.
Cette mobilisation souligne l’importance de cette fin de campagne et l’engagement des leaders locaux à mettre en lumière le bilan tangible du candidat du GMD.

Pour Abdoulaye Keita et les habitants de Boké, ce soutien est perçu comme un choix décisif pour un développement inclusif et durable en Guinée. Il a surtout précisé que cette forte mobilisation est la preuve de la reconnaissance des populations locales pour les nombreuses réalisations du président-candidat en faveur de la ville de Boké.






