Ce mardi 29 août 2023, les femmes de Kamsar ont encore battu le pavé. Seulement, si avant les mères de familles et autres descendaient dans la rue sur des motifs bien connus et clairs, cette fois, nos mamans sont plutôt tombées dans le panier d’un manipulateur sans vergogne qui se fait passer pour un sauveur de Kamsar. Loin s’en faut ! Il s’agit plutôt d’un pêcheur en eau trouble, sans repère et qui erre dans la nature à la recherche des crédules sur lesquels il peut profiter pour se faire des sous.
Tenez, celui qui a manipulé les habitants du quartier Bagataye ( Kamsar) ce mardi est quelqu’un de bien connu dans le Kakandé et même dans Bagataye. Il fut un moment où il se faisait passer pour un journaliste relevant de la respectueuse radio Espace Kakandé. Au nom de qui, il avait d’ailleurs réussi à arnaquer plusieurs paisibles citoyens. Mais la pratique aura été vite stoppée dès que l’imposteur a été démasqué. Il s’agit bien de ce malsain appelé Zakaria Diallo.
L’homme au comportement hideux et malsain est intervenu dans un média de Conakry pour, comme on le dit, semer des troubles dans la paisible, accueillante, cosmopolite de Kamsar.
Son visage et sa façon de faire sont déjà connus de tous.
Contrairement à ce qu’il dit, Zakaria Diallo est loin d’être un ami et quelqu’un qui veut aider Kamsar. Au contraire, il fait partie des pires ennemis de cette ville industrielle.
A nos mamans et à tous les habitants de Kamsar de chercher à connaître les agissements de cet égaré.
Par ailleurs, à nos confrères des médias, sachons à qui tendre nos micros au risque de servir de relais à des types genre Zakaria Diallo.
A Kamsar, vivement la prise de conscience au sein des laborieuses populations. Et surtout, attention aux manipulateurs de la race Zakaria.